14.11.06

Yoga

Celui qui reste plus de trois heures dans la posture sur la tête parvient à la maîtrise du temps

Ah, bah ?

Répétons ensemble en respirant par le ventre

Aum

Le temps n'est qu'une illusion

Aum

Non, je ne suis pas déjà en retard pour ma correction, même si j'ai perdu tout le boulot de dimanche suite à une fausse manip (mais laquelle ? mystère) et que plus j'avance plus j'ai l'impression que la tâche est monstrueuse ;

Aum

C'est simplement ma perception de la tâche qui la rend surhumaine,

même un voyage de mille lieues commence par un seul pas
Et tous les guides me le répètent, "quand tu te sens bloqué, va donc passer ton aspirateur..."

Aum aspirateur

Tout cela est fort simple, vraiment,

même si je mange ce soir chez des amis, que je je passe ma journée de demain avec mes fils, que je répète jeudi avec LN, que je veux aller voir Mandryka (un vrai lien, cette fois ?) qui par miracle vient faire une dédicace à Toulouse vendredi ;

même si je me suis promis d'être ce ouikend entièrement disponible pour mes enfants et que le salon de Montreuil approche à grand pas,

Aum sur la tête

Le temps n'est rien, les dates-butoir et les éditrices ne sont que des concepts a priori

Il m'est pourtant simple de trouver du temps pour tous mes autres projets, scénarios, associations de malfaiteurs, chants, invasion du marché littéraire français à buts lucratifs et autres préparatifs libidineux,

Re-aum

Tout est bien

mais je pourrais quand même faire autre chose qu'un post de plus alors que j'ai dix minutes, là, nom d'un chien... Ah ben non là faut que j'y aille, désolé... plus tard, peut-être ?


Aucun commentaire: