14.11.06

J'hésite

Hier en vrac question inspiration/travail ; heureusement qu'une petite répet en fin de journée m'a confirmé que je saurais jouer de la basse d'ici une petite centaine d'années, sinon j'aurais déprimé, tiens...

Aujourd'hui, des RV "tournée des pro/potes" plein partout, mais comme il me reste un peu du goût d'hier je les trouve sans importance... et puis ça va me mettre en retard sur mon boulot de correction, non ?

Bref, typiquement un matin ou j'hésiter entre poster une vieillerie qui traîne dans mes fichiers word ou parler d'autre chose.

Autre chose : j'ai lu hier un magazine de bd au doux nom de Bang ; c'est effectivement de la bédé "moderne" (c'est-à-dire qui ne fait pas rire). Il y a des choses que je déteste viscéralement - la tendance au gore gratuit et stupide avec des dessins déjà vus et des textes niveau 5e (oups, j'ai dit du mal, là ?) ; heureusement, ils publient aussi mon copain Guillaume Trouillard, toujours dans la pureté floue de son monde imaginaire, et parlent de Mandryka, dont le site est... pfff....

Et tant qu'à parler d'autre chose, dans les auteurs que j'aime bien en bande dessinée, je crois avoir fait déjà fait un lien vers le site génial du Supermarché Ferraille (éditions Requins Marteaux), mais pas encore sur le blog de Mélaka (qui est enceinte comme ma petite soeur, alors j'ai un faible...).

Bon ben c'est pas tout ça, faut que j'y aille. C'est pas encore avec ce post que je vais convaincre un éditeur de s'intéresser à mes oeuvrettes...
A moins qu'il ne soit fasciné par cette capacité que j'ai à faire des faux liens - mais les vrais noms existent, vous n'avez qu'à vous débrouiller un peu.

Aucun commentaire: