18.11.06

dilater le temps

Injuste, non ?

C'est ce matin que j'ai dans la tête un énorme post sur le bonheur, l'amour, la béatitude... et justement aussi ce matin que j'ai décidé de ne pas faire de post pour profiter à fond de mes deux affreux qui ont fait de mon réveil un petit moment de bonheur tellement beau que c'en serait presque pathologique.

Si cet égoïsme peu compatible avec l'esprit du blog vous agace, faites comme moi : allez chercher un vieux disque d'Eurythmics et réécoutez We were so young, qui commence comme ça

And there's a coloured picture in my mind
Of all the places that I've left behind
The broken windows where the wind blows through
Empty shades of houses...

A part les arrangements qui font un peu vieillot, ça n'a pas bougé.

A toulouse, il y a des gouttes qui traversent les rayons de soleil, et ça fait tellement de bonheur qu'on se méfierait presque.

Aucun commentaire: