19.11.06

Little miss S.

Encore une longue conversation au téléphone, le 3e en 3 jours. Entre 1 et 3 heures à chaque fois, vivent les communications gratuites de Mr Free...

Je téléphone pour du boulot, évidemment. Vous pensez bien, avec tout le retard que j'ai d'avance, je n'aurais pas le temps d'autre chose...

Pfff... Une discussion professionnelle de 8 heures, ça ne se résume pas en 10 mn, ça ne va jamais rentrer dans mon temps bloguien.

On a parlé d'énormément de choses, du rhume parisien aux dragons et aux diverses formes d'expression artistique.

C'est très étrange de parler de tout ça avec quelqu'un dont on ne connaît même pas le visage (ma vie professionnelle est à 90% virtuelle), non ? De se sentir proche, d'avoir envie de lui raconter plein de choses et d'entendre tout ce qu'il (elle, en fait, la mystérieuse S.) a à dire...

Bon, j'abrège les considérations angoissantes (mais heu, j'ai fait qu'à parler avec une fille au téléphone, c'est tout...)

Veuillez trouver ci-joint (non, deux seulement, ah ben oui elle est moyenne mais elle me fait plaisir) les résultats actuels de ces longs débats.

Pour le cas où ça intéresserait quelqu'un, le téléphone est fait à la main droite, le boxeur (ou la boxeuse, je ne sais pas) main gauche, les fleurs (qui font fille) des deux et les dragons-poules... ben j'ai oublié. Voilà voilà voilà.

Tremblez, Mandryka et Joann Sfar, car la fin de votre règne est proche !

Hors de propos, une question à la conatonde (si, si) : existe-t-il sur Internet des sites où on puisse télécharger une playlist intéressante ? J'ai envie d'écouter plein d'extraits de tout en ce moment, mais à part acheter le CD des indés de la Fnac, je ne sais pas quoi faire... aller se choisir des morceaux un par un sur la foi de ce qu'on connaît déjà ou en fonction du taux de téléchargement ne m'intéresse pas vraiment... Bon, faut que j'écoute quoi, là que je vais avoir un peu de temps (un peu de train la semaine prochaine) ?

Aucun commentaire: