29.11.06

Bin ouktétè ?


4 jours sans blog...

J'imaginais déjà les foules de bloglecteurs agglutinés, murmurant avec angoisse mais mais, non, impossible, reviens manucausse reviens... Tout ça parce que j'avais oublié de le dire haut et fort : j'ai passé 4 jours à Paris à l'occasion du Salon de Montreuil, où j'ai dédicacé Romeo@Juliette.

J'en ai profité pour voir des tas de monde et faire des projets de ciné, de bédé, d'albums, de textes ; j'ai rencontré des foules de gens, pris un petit millier de cartes de visites et ramassé quelques tonnes de catalogue... Mon agenda magique (tm) est plein comme un 9, et mon sac magique (R) a failli exploser sous la charge. Mais tout a tenu bon.

Dans ce cadre-là, bloguer était difficile, et même ma conscience professionnelle (auprès de laquelle Judge Dredd est gentiment laxiste) m'avait donné le feu vert.






J'ai quand même prévu la suite du blog, et vous retrouverez à partir de lundi une nouvelle rubrique/roman en ligne intitulée "Playlist". Mais je vous en parlerai davantage. En attendant, je finis mon sprint de correction et je vais m'occuper un peu de mes gosses. Je ne leur ai même pas acheté de tour Eiffel, comme promis... je les ai remplacées par des albums de Yaka(Pa)ri.

Allz Zou. ET je vous mets un petit faux lien gratuit pour le fun.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A quand la narration epique et detaillee du salon du livre, sa vie,son oeuvre,ses sandwiches en triangles? Et t'as signe plein de livres?
Contente de te savoir revenu en pleine forme!

Anonyme a dit…

Lulu a lu

Merci de bien vouloir soumettre tes congés au vote du public...
-Manu peut partir taper 1
-Manu doit rester et nous écrire des posts délicieux taper 2

LB