10.11.06

le post qui ne sert à rien, mais alors à rien du tout

lu tout à l'heure dans "Métro" (que je suis allé chercher exprès chez ma boulangère histoire de dire que j'étais un peu sorti aujourd'hui),

l'interview d'un DJ madrilène qui disait en substance :

"J'écoute de la musique tout le temps, même quand je dors. Le matin, quand je me réveille, j'allume la musique".

indeed...

Mais une vraie question se pose : comment ça se fait qu'un travail somme toute agréable (corriger un manuel de psycho) me pousse à chercher mille distractions, y compris sous le fallacieux prétexte de faire un post inutile ?

Je suis certain que si je faisais ça pour mon plaisir pur, je volerais de page en page... au lieu de ça, je me traîne (remarque, faut y aller doucement dans ce boulot, c'est même le but du jeu) et je papillonne...

Faut que je trouve un moyen de faire ça par plaisir... purain, c'est pas facile.

Purain, parfaitement, ce n'est pas une erreur de frpoe.

Aucun commentaire: