15.11.06

jouons un peu avec le caractère rétrochronologique du blog

Juste avant de poster le blog ci-dessus, mon état d'esprit était le suivant

PAS le Tem)PS/ mais si pendant le café ou à la ¨PLaCE/serAI Enr Retard j'en AI R¨¨E^éVEé/conscience, mauvaise conscience/être en forme POUR commencer le travail/l'inquiétud efait partie du trvail, comme la peur quand on saute à l'élastique/il pourtant me faut la paix de l'esprit pour corriger en paix.


et puis aussi

J'ai fumé commeuncochonhier, et bu pour parler de vie et de littérature chez des amis qui amusent, un peu honte de ceque j'ai puraconter et c'était vrai pourtant

où sont les bellesjoies d'hier, la confiance, tué dans l'oeuf par une faiblessedecigarette si facile à éviter

vite vitre vite travailler corriger pourtant c'est ismple et je n'ai perdu que 2h de travail à cause du pc et ça ne marchera hamais.

choisir une image et poster, pas d'image, cliquer sur publier

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bouhlala, c'est bordel dans ta tete hein... La bonne nouvelle c'est qu'a force, la correction, le boulot, les taches menageres vont bien finir par etre effectues. (La mauvaise nouvelle, c'est qu'il y en aura plein d'autres derriere. Bon bon d'accord je la ferme.)
Aut'chose : comment ca se peut que sous Firefox j'ai tes posts tous les trois/quatre jours en bloc et rien pendant le reste de la semaine, alors que visiblement tu publies tous les jours? Comment je fais moi la bureauliere moyenne, pour tenir le coup pendant les periodes de disette electronique? hein?
Aum sur la tete (comme dit un jeune auteur talentueux de ma connaissance)
Cetdemi

Anonyme a dit…

Lulu à lu

Heu........ ???

LB