31.1.07

Non, Jeff, t'es pas tout seul. Et va changer de chaussettes.

C'est le patron de Mégasoft inc., une multinationale basée à Romans (pourquoi pas ? de toute façon, pour le concours, c'est fini).
Il se rend compte d'un truc bizarre : chaque fois que le ponte d'une société, le dirigeant d'un pays acheteur ou même une star du show-biz vient visiter ses chaînes de montage, la même scène se produit. Ledit visiteur tombe immanquablement sur Jeff, l'homme à tout faire ; et il s'exclame :
"Mais c'est toi, Jeff ! Comment tu vas ? Si je m'attendais à te voir ici".
A chaque fois c'est pareil. Tout le monde connaît Jeff.
A force, le patron de Magasoft comprend le truc ; il prend l'habitude d'emmener Jeff avec lui dans tous ses déplacements; Et effectivement, à Tokyo, Sao Paulo ou New york, Jeff connaît tout le monde.
Un jour, Jeff et son patron sont à Rome ; en se baladant le dimanche matin, ils arrivent Place Saint- Pierre, où BenBen fait son show. Jeff lance à son patron (il n'y a que dans les blagues que les personnages "lancent", mais bon, c'est traditionnel alors je le fais) : "Patron, je vous laisse un moment, il faut que je voie un pote".
Et un quart d'heure plus tard, en regardant au balcon, le patron voit Jeff qui serre la main à un Pape hilare et ravi.
Sacré Jeff, quand même...
Et c'est là qu'un type tape sur l'épaule du patron, et lui demande :
"-Pardon, mais.... c'est qui, le type en blanc à côté de Jeff ?"

Alors voilà. Cette longue histoire qui me fait rire depuis que je comprends les blagues, juste pour introduire cette photo :


Une critique. Très sympa, d'ailleurs. Juste une critique.


Mais purain, vous avez vu le nom des mecs à côté de Jeff ?



Là, désolé, mais vu les voisins, je crois que je vais me la péééééééééééééééééééééter jusqu'à au moins.

Et très bientôt je vous parle d'Anton et Zadig et des super jeux que nous avons inventés pour qu'ils m'aident à devenir leur papa.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alut Mr CAUSSE
J'suis à la bourre sur le post,tu te la pètes mais t'es toujours pas dans "the Famous Gobetis Magazin" alors molo!!!!!!!!!
Bises la Famjo

Anonyme a dit…

Je connaissais cette histoire avec Tarpon à la place de Jeff.
Je crois que c'est plus drôle avec Jeff. Encore que, je me demande, finalement Tarpon c'est pas si mal. Mais Jeff, bien sûr, c'est plus international. Faut-il faire des concession à l'internationalitude ?

Et sinon, j'ai une devinette : qu'est-ce qui est bleu, gros et qui mange des pierres ?

Pascal, fan de blagues navrantes.