24.1.07

Tout en un

Chouette ! De retour sur ce blog après 4 jours de repos... La frite ?

Ben... un post de 34 kilomètres, avec des photos de pin-ups et de monstres extra-terrestres ainsi qu'un scoop littéraire de première ampleur... et seulement 2 commentaires : loose intégrale.

Que diable, Causse, secouez-vous ! Parlez un peu d'autre chose que de votre petite personne si vous voulez intéresser les gens...

Sarkolène et Ségozy, à cause de la neige, ont passé la nuit dans un gymnase qui a chaviré dans la baie de Damas.

Et l'art, et la vie dans tout ça, Causse ?

En voulant attraper du jus d'orange, j'ai fait tomber une bouteille vide qui s'est cassée sur le sol. C'était con.

Parlez-nous d'amour, alors ; en général, ça vous réussit...

Euh... l'amour, c'est comme la neige. Au début, on se réjouit et on trouve tout magnifique ; puis ça se transforme en gadoue glaciale et on se gèle les pieds.

Faites-nous rire, alors ?

Robbie Williams a repris "King of the Bongo"... j'aurais presque tenu 10 minutes avec Le Mouv en musique de fond.

Mais si vous êtes dans cet état, mon vieux, pourquoi postez-vous ?

Comme d'hab : pour le Foehn, le Xuxès, les Fames, le Plésir. Et parce qu'il n'y a rien a la télé en ce moment qui justifierait une quelconque existence.

Bon, ça suffit, Causse, allez vous recoucher et arrêtez d'enquiquiner tout le monde avec votre grisaille à l'âme. Et puis occupez-vous un peu de vos gosses, c'est mercredi, non ?

Même pas sommeil. Et j'ai déjà préparé la soupe de légumes qu'ils n'aiment pas.

Bon, d'accord, alors laissez-nous tranquilles. Puisque vous y mettez autant de mauvaise volonté, je vais m'occuper de tout. Je vais vous faire un petit post de derrière les fagots... Tiens, si je vous racontais des anecdotes croustillantes de ma carrière de professeur de Français ?

Ta gueule, schizo.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

si tous les profs de français étaient comme vous, manu, les enfants auraient certainement plus plaisir à apprendre à lire et à écrire !!! voilà au moins un petit commentaire pour ce post de mercredi, jour des enfants, de la part de claire ! à bientôt !

Anonyme a dit…

2 commentaires ce n'est pas la loose il y a au moins 2 personnes qui suivent quotidiennement ton blog.Pas mal le retour de la petite voix intérieur?on croit s'en etre débarrassé et hop elle resurgie après l'accouchement.J'aime tes mots Manu tes flips,tes incompréhensions,tes questions,tes rires.
A bientot sur le blog.

Anonyme a dit…

Alut Sméacausse,
C’est le fomage, je sais plus si tu fais du ski ?
Avec tes cuisseaux de cyclorubipède ?
Tu pourras nous faire un beau post sur les plaisirs de la poudre !
J’me comprends…
Si oui vendredi tu pourras voir de haut et en blanc en attendant le rooose.
J’t’appelle.
La famjo

Anonyme a dit…

Pour le jus d'orange, tu aurais pu prendre une photo.
(c'est mon dernier mot. Presque)

...et alors comme ça, tu étais prof de français, mmmmh?

Anonyme a dit…

Lulu a lu

Tu veux la recette de la soupe au potiron si tes "filles" aiment pas ta soupe de légumes ?

Je peux te l'apporter chez toi. c'est pas un livre mais...

Tu vois je suis une 3ème lectrice fidèle. Quel succès !

LB