22.3.09

637 - D'autres questions que je me pose


- Quand tu me dis que tu m'aimes, est-ce que tu me demandes quelque chose ?

- L'homme n'est-il qu'un grand singe qui a plutôt réussi ?

- Est-ce que vivre, c'est vivre mieux ?

- Quand on offre, est-ce grave d'attendre en retour ?

- Au fond, suis-je un spermatozoïde qui a réussi, une cellule qui a fusionné avec une autre, ou le fruit de la divine rencontre de deux êtres qui s'aimaient ?

- Comment fait-on pour s'aimer toujours ?

- Le mode connard est-il une façon de vivre ?

- Amour ou amitié : pourquoi choisir ?

- Eclaircir les semis est-il un crime contre l'humanité ?

- L'amour, c'est-y pas un peu le pouvoir de tuer et de créer ?

- Peut-on aimer pareil plusieurs personnes ?

- Faire des enfants, c'est être héroïque ?

- Fusionnel, c'est irradiant ? Irradiant, c'est dangereux ?

- régresser, agresser, transgresser : pourquoi choisir ?

- engraisser, dégraisser : les mammouths ont-ils besoin de nous ?

- Peut aimer plusieurs personnes autant ?

- Est-ce que tu m'aimes ?
- Est-ce que tu m'aimes comme je t'aime ?
- Est-ce que tu m'aimes exactement comme je t'aime ?

- Dois-je tuer Manu Causse ?

- Pourquoi a-t-on si peur de copier ?

- Doit-on se mettre en vrac pour se comprendre ?

- Sinon, vous, ça va ?

Aucun commentaire: