21.3.09

635 - Samedi, parle à Dieu

Questions de la semaine :

- Crois-tu que mes enfants me diront un jour Tu t'en souviens papa, quand on a renversé Nicolas, tu te souviens papy, quand on renversé Sarkozy ?

- Le pape aggrave-t-il l'Eglise ?


- Peut-on sortir du Purgatoire pour aller en Enfer ?

- T'en as fait quoi, de mes ancêtres qui ont aimé et pêché - barre ça, de mes ancêtres qui ont vécu ?

- A quoi sert la prière, si tout est décidé d'avance et pour l'éternité ?

- T'es là ? Parce que moi oui, je crois.

- Tu as vu Désolés pour le chien ? Je trouve que c'est une pièce relativement amorale. Le président-chef des Gonins en a même dit "Ce qui me gêne, c'est qu'il y a beaucoup de vrai".

- Tu me files un coup de main, pour le ménage ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

beaucoup de questions mossieur Causse.
Vous devriez voir quelqu'un tendance lacanienne, il ne répondrait pas mais justement
A moi d'en poser
Que diable foutre en enfer ?
Si tout es déjà prévu autant ne pas se fouler et s'enfermer en tripatouillant des moulins à prière, non ?
Moi je suis là mais t'es où?
Qu'as-tu fait au chien ? Ne me dis pas que...
Tu viens tondre?