4.3.09

626 - Messages à caractère personnel


Mes chers parents je pars (nan, mais c'est juste Michel Sardou et tout ça),

Je tente de mettre en ordre mon bureau déserté - pas gagné, pas facile,

De classifier mes pensées par leur ordre d'appartenance générale (invertébrées majoritairement).

5-12, Bruxelles et alentours ; Foire du Livre, musées, photos peut-être.
13-17, Paris-sur-Seine, happening de lecture dimanche 15 au Salon du Livre, 16h, je ne sais pas très bien où mais vous trouverez si ça vous dit, signature,

Si vous êtes parisien ou bruxellois et que vous avez mon numéro de tél, on peut même se voir et faire la fêtouille* ou.

Et bien sûr qu'il y aurait des pensées pour toi, dans les 500 secondes. Mais elles seraient pleines de regrets, de ne pas pouvoir te connaître et jouer à nous découvrir plus longtemps.


*fêtouille d'autant plus nécessaire qu'il sera l'anniversaire de la auteure que j'accompagne dans ces pérégrinations, ah et puis mon pseudanniversaire aussi.... mais chhhht, ce sera une surprise.

Aucun commentaire: