26.10.07

Un cadeau pour Simone sans le son


Puisqu'il n'y a que vous/toi qui me lis/lisez, un petit cadeau en forme de pot de départ (et sans son, puisque ce serait inutile) : il n'y avait eu jusqu'à présent aucun orignal sur ce blog, et j'ai reçu des plaintes à ce sujet.

Je me rattrape donc aujourd'hui, en présentant mes excuses à tous les orignaux qui se sont sentis délaissés, sinon méprisés, et je les assure de toute ma considération. Continuez, les gars, j'adore ce que vous faites, et je sais à quel point votre contribution au fonctionnement de l'harmonie cosmique est important.

Messieurs les orignaux, chapeau bas.



(ah bin putin on peut dire que ça repart au taquet, c't'histoire de blog...)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben, voilà, c'est malin, maintenant j'ai un orignal en fond d'écran ! J'ai appuyé sur un bête bouton, et hop, le fond d'écran. Tant pis, je le laisse, ça fera marrer ma couvée.
Et puis, SCOOP, j'ai le son depuis deux jours, j'ai donc écouté le "love combo". Très...orignal !Vos voix étaient faites pour se rencontrer.
Merci pour le cadeau, bon voyage, et passe le mot à Princesse, qu'elle n'hésite pas à venir bleuir ton blog en ton absence ! Bye.
Simone

Anonyme a dit…

message reçu, Simone!
à dans bientôt...