3.10.07

C'est quoi ton style ?

Paroles en l'air


Un garçon m'a offert des fleurs et je
me suis demandé ce qu'il fallait comprendre
ce n'est pas mon genre
ce n'est pas dans mes moeurs


Faudrait vraiment que je sache
dans quel style me mettre
Dans quelle case me ranger
Pour ne pas me déranger

Pour si peu...



Question de style, donc : j'hésite encore entre électrorock et chanson française, entre remix et souvenirs, entre joie du matin et douleur des ruptures...

LoFi, tout ça.




Psss : visiblement, les publications de LoFi ne marchent pas toujours comme il faudrait ; on en est au troisième extrait, je pense...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

si tu est brune tu pourrai mettre du maquillage qui fait emo par (ex)
du far un popière gris ou blanc du mascara du crayon noi pour soulignée au dessou de tes yeux .