4.10.07

Promo galactique

Vendredi 5 (14h-17h), Cultura Labège,

Samedi 6, Salon du Livre de Gaillac

Dimanche 7 (15h-17 h), Lire en poche, Gradignan...

Tout ça en particulier pour Fair Play et Romeo@Juliette



Dites, vous me laissez pas tout seul, hein ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

I'll always be there, sweet boy (and with a smiling face under my arm).

(sauf dimanche j'ai piscine à Gaillac).

...weg seit kaum zwei Stunden und ich vermisse Dich schon. Ich liebe Häuser mit schlafenden Kindern (insbesondere wenn es nur ein einzelnes Haus Gäbe).

(Dies war ein speziell Yrfs Kommentar, zufalls es so was gibt...)

Anonyme a dit…

Pas op! >Wat doe ye.Manu macht was er will.Und ich auch.
Je recapepette moitié flandres moitié
deutch.
Si tu dis pas Manu on peut pas te suivre.(j'écris aussi mal le néerlandais que l'allemand et le français)
En bref je va essayer.

Manu Causse a dit…

C'est pas fini de parler l'étranger ? Si ça continue, je repasse à l'anglais...

Anonyme a dit…

alors voila...j'aurais pu venir faire la groupie hysterique, te donner la recette des sushis mais tu fais ton show le week end où je suis à Bruxelles....pfffffffffff

Anonyme a dit…

No please my lord PAS L'ANGLAIS.....
Je ne laicerais désormais que des commentaires (à terre) en français approximatif (et tondu).

Moi aussi je bosses (mon seigneur) ce week-end ('e cheval).

BIZZ schtrungluesques YRF.