19.10.07

And the rest is silence

Et le repos est silence.

Ou je me trompe dans la traduction.

Quelques jours de silence, quelques jours en forme de préparation. À quoi ? Je ne saurai le dire.

Oui, les choses se mettent en place sans que je comprenne ce qu'elles veulent devenir,
oui, je m'efforce d'être uniquement moi-même (même si ça me paraît grossier) et d'écouter,

le travail, bien sûr, et nous ne savons où donner de la tête,
sauf quand nos sourires se retrouvent pour le chaud et pour le doux.

Princesse de retour m'interrompt un bref instant : de quoi parler, en-dehors de cette inspiration un peu lyrique ?

Des répétitions de Lofi (je l'avoue, je suis la réincarantion d'Ike Turner, et Tina se plaint parfois), des textes pour la radio ou pour les éditeurs ? Du concert, énorme, de Domb hier soir pour de chevelus étudiants ? Des amis dont le retour fait chaud au coeur ? Des rêves et des espoirs ?

Nan, décidément, pas un soir à faire un post : je ne sais pas pourquoi, je n'ai envie que d'écrire de la poésie (au niveau plan de carrière, c'est le top du top, Bill Gates a commencé comme ça), ou à défaut de lire la suite du post de Princesse sur la Stratégie de la proie...

Et vous ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il y a des jours avec,des jours sans;des jours ou on ne s'aime plus de ne pas savoir aimer.Des jours ou l'on sait que c'est seul qu'on avance le mieux même si l'autre (celle de qui on rêve d'être aimé reste introuvable),des jours ou on voudrait que tout change,des jours ou on aimerait avoir un compte en banque serein pour pouvoir continuer à faire semblant d'être comme tout le monde.
Et malgré tout cela on avance encore, pour aimer ceux qui nous reste à aimer,croire en l'amitié
croire que s'est possible de ne faire que ce que l'on veux faire,
croire que l'on va vendre plein de toiles et gagner juste de quoi payer les factures;se nourrir un peu.
L'automne est propice aux coups de blues,mais c'est aussi la saison des remises en questions.Qu'ai je fait de bien cette année,de mal;que me reste t'il à faire pour être un peu plus humain?
Chaque jour je me poses cette question et certain jour je suis loin d'y arriver.
Je vais me perdre un peu plus dans ma solitude car c'est la seule façon que j'ai trouvé pour rencontrer les autres.

A part ça la vie est belle et s'est tant mieux. Bizz YRF.