8.2.07

un aveu

Je m'ai fait pécho, deux fois, en flagrant délit, par des lecteurs de ce blog...

Alors, d'accord, j'admets : vu l'agitation de la période, et pour des raisons presqu'indépendantes de ma volonté, je me suis un peu laissé aller ces derniers jours sur mon côté fumeur.

Je finis la semaine avec ce vilain défaut, d'accord ? Et puis je me remets à tenir ma promesse à Anton (que j'embrasse au passage, en lui rappelant que "Range ta chambre", décodé du langage de Papa, ça veut dire je t'aime, comme "Fais attention" en langage maman).

Et puis au travail, nom d'un chien...

PSssss : j'ai essayé de commenter sur des blogs amis ce matin, et Blogger m'a renvoyé plein de fois mes commentaires dans la face. Si ça vous arrive sur ce blog, n'hésitez pas à utiliser le mail inscrit au-dessus, je ferai un copier-coller (si ça marche, évidemment...).

Hop.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Si tu trouves le temps explique moi ce que veux dire zozo je sais j'insiste mais je ne sais si c'est gentil ou méchant en cette langue.
Et arrange toi pour ne plus te faire choper,courage Manu .

Anonyme a dit…

c'est bien que tu aies avoué ta faute, manu.... ben oui, quoi ! le stress ante micro.... balivernes !! tu t'es débrouillé comme un chef !! alors, tu vois, t'as plus besoin de ce poison, tu es déjà fort !!! quant à moi, j'ai oublié de parler de ton rôle de talonneur..... (j'ai demandé ce que c'était et maintenant, je le sais !!!). on se rattrapera à la prochaine page à page !!! adeciacz manu !

Anonyme a dit…

range ton bureau Manu ! ce qui en ''MMS'' dans le texte veut dire ''merci pour tes notes quotidiennes enfin ''quasi'' et que je t'M quand t'écris mister M !!"

vala vali !

zoubis à toi et ton namoureuse ;-)