13.2.07

Compagnonnage

Eclat blanc du matin le métro
Nos tourments effacés
La nuit de pluie a lavé la ville


Partage des tâches parfait : mon amoureuse fait la vaisselle pendant que je compose des haikus en fumant au balcon. Quand je trouve qu'elle en fait trop, je lui commande une métaphore, servie toute chaude avec son sourire radieux.

Elle être bon compagnon. (She is a jolly good fellow, she is a jolly good fellow...).
Moi heureux. Sheetah et les enfants jouer dans jungle.

(Note : pour ceux qui trouvent la répartition des tâches un peu machiste, demain, c'est Elle qui fait Tarzan).

Et sinon, scoop info :

"LA TEIGNE"
blues-reggae-rock…
pas tout à fait au complet mais presque, se produira (s'il ne pleut pas) le dimanche 18 février prochain à 15 heures,
à Toulouse, sur les allées Verdier, derrière le monument aux morts, en soutien aux Enfants de Don Quichotte.

Et comme vous pourrez y voir au moins deux de vos écrivains préférés (la troisième, LN, n'est pas là, mais CE N'EST PAS GRAVE) faire de la musique. Et nous ça nous fera du public...

Et un coucou spécial pour mes camarades des Gonins, dont Elle aussi adore les mails.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

comment ça ''en fumant sur le balcon'' ????????

Anonyme a dit…

bon heu je venais juste te / vous souhaiter une bonne saint valentin malgré mon allergie à cette date...

tendresses...

M

ps : et bisous de ManMan que je suis passée voir ce soir ;-)