15.2.07

C'est fin, ça se lit sans faim

J'ai un peu la manie du haiku, en ce moment... faut dire, je corrige un bouquin de psycho bien épais et je n'ai pas trop le loisir de faire le long post que je fomente depuis quelques jours. Mais il viendra, en temps et heure.

En attendant, du trois-vers japonisant réchauffé d'hier.

Si ça avait un titre, ça s'appellerait Anton et Zadig dans le jardin (titre qui, inexplicablement, me rappelle Paul and Renée Magritte with their dogs after the war, une chanson de Paul Simon - ah oui au fait, je fais mon coming-out, j'adore ce type et les chansons de Simon & Garfunkel, comment ça j'ai perdu toute crédibilité artistique ?)

Haikuons, donc,

Capuche des enfants dans l'arbre
La rumeur des camions sous le vent
Tout un monde de mousse et de pierres.

Et pis voilà.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai trouvé une définition dans le dico pour zozo pas flatteur et ne me correspond pas.Bonne continuation à toi et ton amoureuse ne vous laisser pas pollués par les jaloux.
Ceci était mon dernier commentaire.

Anonyme a dit…

Alut,
Le fomage était avec les boeufs au chki, y avait pas neige, mais que la montagne est belle!!!
J'ai pas lu les posts j'espère que t'a envoyé d'la balle maintenant que ton coeur c'est remis à battre plein tube?
C'est quoi un haikuons??? ah ah !!
Bises la famjo