20.2.07

Réorganisations

C'est peut-être le vent. Les turbulences climatiques et sentimentales de ces dernières semaines. Ou un mauvais sort, va savoir. En tous cas, me voilà victime d'un orage thermonucléaire avec bombardement de particules que Météo France n'avait pas annoncé.

Je suis à la tête d'un manuscrit de 250 pages à corriger, de nouvelles à terminer, d'un roman bilingue à écrire... et mon appareillage en profite pour déclarer son indépendance.
PC, appareil photo, lecteur de DVD et clés USB se révoltent. Halte à la surtechnologie. Tout plante.
Depuis hier, j'ai passé de longues heures à contempler une page blanche en lieu et place de Blogger, à défragmenter à la pioche, à rebouter tout ce que je peux... Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas revécu les temps glorieux de Windows 3.11 et de la connexion par modem 256k. Je me serais bien passé d'une piqûre de rappel, surtout en ces temps de réorganisation et de transformation de mon bureau de Loup Solitaire en open space (parce que j'ai une nouvelle collègue de bureau, super mignonne et tout... à mon avis, ça peut marcher entre Elle et moi. Sur un malentendu, par exemple).

J'ai d'ailleurs une très jolie photo de l'open space... coincée dans mon appareil photo.

Bref, ne m'en veuillez pas si les posts s'espacent un peu dans les jours prochains ; je m'en vais guerroyer contre les puissances obscures de l'hypertechnologie, et contre quelques autres monstres sanguinaires dont j'aurai bientôt l'heur de vous parler...

Au pire, vous pouvez toujours naviguer un peu dans les quelques liens que je me propose d'ajouter (si Blagger ne se montre pas facétieux) à droite sur votre écran...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alut,
Bon eh bien, formate, y va voir qui
est le chef boudiouuu!!!!
Tu lui mets un petit coup de pioche
sinon? ça va le camer le bougre.
Bises la famjo