9.2.07

La plume à ma belle

Ca craint, comme titre, non ? Ben mais quand même...

bon, plein d'inspiration en ce moment, mais Elle ma belle mon amoureuse (et pardon à ceux que cet étalage de sentiments amoureux et guimauviens écoeure, un bisou à vous quand même, vous verrez, comme couple on est sympas aussi) a écrit cet après-midi à l'Instant Thé de belles choses (avec un petit décrochage au milieu quand même mais c'est normal , c'est pas facile d'être écrivain, princesse charmante ET femme de 35 ans blonde au début d'un divorce, et puis on vous le livre brut de décoffrage, ce sont les aléas du direct bordel).

Au fait, l'aprème à l'instant Thé avec Princesse, c'était tellement beau que j'ose à peine y croire. Enfin si, j'y crois. Dur comme fer (bon, des fois le fer ça peut se plier si on chauffe trop... bin tiens, je sais, dur comme l'adamantium du squelette de Serval, que là t'as rien de plus fort que même les savants ils ne savent pas le faire fondre, alors là tu vois c'est super solide).

Bon, et si je m'occupais un peu de musique, moi ?

A toi la parole, ma princesse charmante que je vais demander ta main au roi ton père (même s'il n'accepte en général que les méchants et les boiteux, t'inquiète, j'ai mon diplôme de prince charmant et j'ai fait mon stage en entreprise, il va être d'accord. Un peu bougon, au départ - c'est le principe des Rois-son-pères (ça craint, comme pluriel), d'être bougon - mais il sera content de te voir heureuse, après.

Donc, fans de Gala et autres Le monde des livres, en direct sur ce blog et pour la première fois à l'écran, voici la première déclaration d'amour en ligne (avec un détail qui cloche au milieu, mais on va voir si on peut améliorer ça au montage, on est des pros après tout, d'ailleurs si ça se trouve vous n'y ferez pas attention, parce qu'au niveau d'exigence qui est le sien, une broutille qui cloche c'est déjà trop. Elle, elle fait dans la perfection, c'est ce que j'aime).

Roulement de tambour.
Crépitements de flashes.
Bonne musique.
Une dosinette de Cannabols(r) pour atténuer les mauvais côtés de sa journée
Un sourire (au fait, j'ai déjà écrit que je fonds sur son sourire ? et sur ses yeux ? et sur son port altier ? et sur ses bras ? bon, on papote on papote mais le roulement de tambour se fait attendre, allez hop je l'aime et voilà du Elle (une vraie blondinette dans son coeur, moi je trouve, tous ces sentiments, c'est si romantique, limite mièvre, on dirait du moi, tiens. Et écrit différemment. A cause des parts de marché.)

bonne lecture. Et à cause du caractère rétrochronologique du blog, vous l'aurez lu avant (celui écrit en bleu, juste au-dessus, mais si, faites un effort, vous venez juste de le lire, enfin quand même vous êtes bons lecteurs), ce qui fait que vous avez assisté au meilleur

Roulement de tambour
Crépitements de flashes.

rétrochronologique du monde.

Oups, on dirait que la dosinette du Canabols(r) et l'usage du blog me permettent de comprendre les subtilités de la relativité temporelle selon Einstein et Joel Ronez (bisou, Jojo, je t'appelle bientôt pour du boulot rigolo).

Musique.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Savoir rester amoureux ne jamais dire je t'aime seulement le vivre.
Un Manu amoureux écrit plein de belles choses. Merci

Anonyme a dit…

Lulu a lu

"oui" il faut dire je t'aime en plus de le vivre...

LB