28.2.07

Le poids des photos

Dans notre registre "pas facile la vie d'artiste", voilà un reportage détaillé sur hier. Le talentueux Cyrille Pomès continue à dessiner ses petits-mickeys-dans-les-cases en cuisine (je vous laisse une grosse définition au cas où, comme moi, ça vous rendrait fou de voir l'oeuvre en pleine élaboration, avec le projet d'un côté et sa réalisation en cours... Vous avez vu le changement de cadrage ? Et là, quand il fait le truc, à la place du machin... j'adoooooore).



Ensuite, une longue réunion de travail nous a amenés jusqu'aux heures oranges (et là, je suis au regret de dire qu'il s'est passé des choses musicalement pas nettes, limite qu'on pourrait les entendre sur LoFi...)



Et puis on est allés se coucher après le journal de 20h, même que c'était tout brumeux dehors. Et pas dedans, comme certains aimeraient à le laisser croire. Et puis c'est tout.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un très beau site. On est quelque part entre la poésie houellebecquienne et la benne à ordure d'une âme à la perversion contagieuse. Peut-être plus près de l'une que de l'autre. Ou peut-être juste au milieu. Continuez surtout! On y apprend plein de choses sur vous, sur soi, sur les autres... sur la vie enfin! Vraiment.