25.2.07

J'suis bête, des fois...

Comme je suis en pleine psychanalyse par procuration (et par correspondance) eu égard à le manuscrit dont auquel je m'occupe des corrections de, je ne trouve pas le temps d'écrire sur ce blog tout ce qui me passe par la tête... et je m'en veux, évidemment (championnat du monde de la culpabilité, épreuve "culpabilité envers les lecteurs du blog dont on ne sait toujours pas combien ils sont").

Et puis la musique ? Et puis les dessins ? Et puis les poèmes ? Une baisse de la créativité ? C'est mal (championnat du monde de... oh et puis merde).

Mais ce soir, après une jolie victoire de la France sur le Gallois vil et félon, je suis en pleine forme. Je me lance dans un myionième (millionième en aveyronnais) projet. Que diriez-vous d'un peu de musique ?

Hé ben là, pendant que je vous parle, je m'y lance. Hop. Un nouveau blog. Musical, celui-là. Avec quoi dedans ? Ben, allez voir... Au fil des jours, j'y collerais les petits bouts de musique qui traînent dans mon ordinateur (y'a vraiment de tout, là-dedans).

Alors voilà, il est né. Il s'appelle LoFi.

Aucun commentaire: