22.2.07

Minipost

Je ne sais pas si l'arbeit macht frei, comme ils disaient, mais ça ne laisse pas beaucoup de temps pour la bagatelle postienne...

Des nouvelles, quand même : Elle et moi travaillons d'arrache-pied (aailleuh) dans notre open space ; les choses sont dans un entre-deux un peu gris comme le temps, avec plein de trucs qui commencent - mais seront-ils finis un jour ? L'important est de ne jamais désepérer et tout ce genre de choses.

Sinon, je me sens en rémission de mon vieux cancer du couple. Peut-être même qu'il sera guéri, un jour. En tous cas, ma princesse est aussi une adorable compagne.

D'ailleurs, j'ai fait une photo de cuisine pour illustrer ça. Tenez.

Ben oui.

Elle et moi, Elle chez moi, Elle près de moi...

C'est l'oeuf au riz.

voilà voilà voilà...

Et en attendant, jetez un oeil au blog de la Teigne (le groupe ou je tiens la basse, même qu'ils me laissent parfois toucher les cordes, comment ça je vous l'avais déjà faite ?) superbement mis à jour par Cap'tain Bob.

Vous y trouverez pléthore de musiquettes et de vidéos (peu) présentables, et vous saurez enfin comment j'occupe mes ouikends... Au fait, le 8 mars, vous faites quoi ? Parce que c'est la veille de mon pseudanniversaire, et qu'il y a un concert de nous à la Loupiote.

On pourrait s'en jeter une, après, non ?

2 commentaires:

M. Leclerc a dit…

Après l'oeuf au riz, logiquement, tu te mets à genoux vers Elle et tu joins tes mains sur un chapelet imaginaire.
Ce sera l'abbé attitude.
(spéciale dédicace)
Yann

Anonyme a dit…

Ca, c'est du grand Yann de 9:32
:-)