3.2.07

Silence, on pense...

Mmmh...

Pas de bruit, ce matin.
Des tas d'idées bizarres qui se sont accumulées et qui explosent,
une probable modification de ce blog, de mon état d'esprit et de la forme générale de ma vie (actuellement pas mal informe)

En attendant, deux choses,

J'ai ajouté des liens à droite, en particulier celui vers le blog de la Teigne, le groupe où je joue de la basse... si ça vous dit d'écouter, moi j'aime bien.

Et un message à caractère personnel :
bonjour mon amoureuse-qui-veut-dire-à-son-amoureux-qu'elle-en-a-un-autre,

Il fait du brouillard sur Toulouse et je t'aime
j'ouvre ma fenêtre et je chante
un arc-en-ciel qui va vers toi

Joyeux nouvel an chinois à tous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

fée des risques s'incline:bouhouhou,mais ça te va bien d'etre amoureux,critiqué,tonton,étouétou..merki pour tes spots manu,bons nems à toi et ls tiens