27.2.07

Swinging in the maelström

Comment ça fait artissssss, chez moi en ce moment... Elle écrit, je travaille, et l'ami Cyrille Pomès planche dans la cuisine (avec la perm' de son éditeur, je vous montrerai un peu de son work in progress... j'adore). Le soir, pour se détendre, on fait des répets de musique spontanée dans les bars et les restaus indiens. Même qu'on est payés en liquide : deux bières... pour dix musiciens.

Ci-contre : Marc et Michel, respectivement chanteur et guitariste de La Teigne, croqués en répét à la Loupiote par le surdoué Cyrille Pomès (qui a eu la flemme de dessiner les briques rouges pour ajouter à l'ambiance toulousaine, mais on le pardonne, il avait eu une dure journée)



Je voulais également ajouter une nouvelle sur "11,5 fois...", le blog d'un recueil mort-né ; mais deux éditeurs sont en train de le lire en ce moment, alors j'attends encore un peu pour cause de confidentialité et de classification TopSecret Ultra Sensible.

Et vous, ça va ? Bien passées, ces vacances à la neige ? Pas trop dur de reprendre le taf ? Je vous jure, ce matin, à 11h, quand on a fumé notre premier café en regardant passer le métro, on s'est dit qu'on n'avait pas une vie facile, nous autres artisssss...

Et au cas où vous auriez raté l'annonce fracassante, je vous invite de nouveau sur Lo-Fi, le blog des souris qui chantent et des ratés musicaux.

Aucun commentaire: