4.4.07

Ultime perversion

Hier, j'ai fait quelque chose pour la première fois de ma vie, avec Princesse, en plus.
Un truc de dingue. Je vous le raconte ?

Nous étions en plein centre ville, chacun en attente d'un rendez-vous ultérieur ; nous nous parlions de choses et d'autres. Et là...

L'envie nous a pris au même moment. Un besoin irrépressible et doux, une évidence délicieuse.

Il a suffi d'un mot.

Pour la première fois de ma vie, je me suis assis avec la femme que j'aime sur un banc public.

Sans rien faire.

Ni penser ni projeter ni réfléchir ni éprouver.
Juste nos têtes l'une contre l'autre. La couleur du soleil sur les peaux. Les conversations. Les gens.
Et, comme l'a remarqué Princesse, il y avait même des fleurs en fleurs.

5 minutes à être, avec elle. Waouw.

C'est de plus en plus pervers...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore.
Allez, on lance un concours, les choses les plus folles et délicieuses à faire à deux, comme ça, sur un coup de tête, les sens liés. Je propose : boire un lait-grenadine dans un seul verre, avec deux pailles, à la terrasse d'un café.

Manu Causse a dit…

Kinky... mais sans alcool, c'est déjà plus moral.

Manu Causse a dit…

Chanter Adamo côte à côté en regardant la mer ?

Anonyme a dit…

Tsss, Manu, tu t'y crois ! Tu n'as rien compris au concours !
NOUS concourrons et VOUS vivez ces petits moments d'intensité !
:-)

Alors... Rentrer dans un cinéma, n'importe lequel, et voir le film de la salle n°2, quel qu'il soit, main dans la main, sans attendre le début pour rentrer dans la salle.

Anonyme a dit…

Au fait, dans cette phrase "5 minutes à être, avec elle.", j'adore la virgule.

Manu Causse a dit…

Mince, nous voilà transformés en personnages virtuels... je ne sais pas si Princesse va être d'accord. En plus, salle 2, il y a toujours des navets, et l'ouvreuse ne te laisse pas entrer avant le début de la séance. Faut lui marcher dessus ?

Pour Adamo, c'est trop tard : on l'a déjà fait, chèymoneusse.

Anonyme a dit…

Ok, alors un exercice intellectuo-littéraire, à faire à deux, donc : tu prends n'importe quel livre de ta bibliothèque et vous ne lisez que les dernières phrases de chaque page impaire. Le but, c'est de deviner le mot qui commence la page suivante... (Je sais, ce n'est pas possible à toutes les pages.)

Manu Causse a dit…

Tu sais que tu es un grand malade, toi ?
Mais dans ma bibliothèque, il n'y a que l'annuaire et Youpi Magazine. Faudra que j'essaie avec les livres de Princesse (ils sont pleins de mots dans tous les sens, et pas une image. Effrayant, tout bonnement).

Anonyme a dit…

Ça marche avec toutes les pages impaires de "Dans le panneau", par exemple... Mais impossible de jouer avec Elle, là : elle le(s) connait par cœur.