26.4.07

Comment je me la pète...

Les trucs incroyables que j'ai fait cette semaine et que je suis tellement fier de moi que je les cite ici pour que la postérité ne les oublie pas :
- être patient avec mes fils
- pardonner à qui m'avait crié dessus
- méditer pour de vrai sous un arbre dans un parc (même qu'il y avait des gens qui passaient, comment c'était la honte, ah mais non je suis con puisque je méditais, j'avais dépassé la honte)
- dire non à un éditeur (même si c'était un tout petit "non")
- rater le rugby parce que j'étais trop crevé
- rentrer en tongs et chemise dans le bar le plus branchouille de Toulouse (désolé, mais ça m'a tellement fait rire que je ne peux pas m'empêcher de le dire, même si omnia vanitas et porca miseria et tout ce genre de choses)
- passer une journée à dormir et à faire l'amour pour me reposer de ces derniers jours agités (bon, j'ai quand même bossé un peu, à cause de la culpabilité et tout ça, mais pas bézef quand même).

Bon, allez, assez de rodomontades et de racontage de vie. Une historiette ? Allez, tiens, ça :



Leçon de conduite

Allez, mémé, tu la bouges, ta poubelle ? Le feu est vert, merde ! On devrait leur retirer leur permis, à toutes ces vieilles connes, bordel.
Oh putain. C'est de nouveau rouge. Et tous ces cons qui klaxonnent derrière moi comme si c'était ma faute... Eh, mamie, est-ce que tu vas... oh merde, pourquoi elle allume ses feux de recul, elle ne va quand même pas...

(choc)

MAIS ESPECE DE CONNASSE C'EST PAS POSSIBLE D'ETRE AUSSI CONNASSE PUTAIN

(portière)

Non mais vous vous croyez où, pauve conne, si vous ne savez pas conduire, faut apprendre, Madame !
Madame...

Madame Néret ?

C'est moi, Emmanuel... oui, le petit Manu, de la maternelle... Vous vous souvenez ? J'étais votre chouchou...

Ne pleurez pas, Madame... s'il vous plaît.





Hé ben voilà.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mâme Néret !!! fayot va !

bon ouikend Manu ;-)

Anonyme a dit…

Ex-cel-lent!!!!!!