17.4.07

C'est l'amour

Saalöpar, étagères en imitation plastique : 19,49 €
Merdik, lampe en benzène moiré : 39,99 €
Pakøøl, , puzzle 3D géant en bois non organique : 459, 99 zlôtys.
etc., etc., etc.... le Køchemär, quoi.

... ben oui, Princesse et moi on a dévalisé Ikéa.
Et vous savez quoi ?
On a survécu.

Même au "ah bin non, ça, yana plus en stock"
au "demandez au vendeur, sisisisisi le type en jaune après les 48 personnes qui attendent pour lui parler"
au "attention labyrinthe - abandonnez ici tout espor de ressortir sain d'esprit"
au "Ca y est, vous avez tout chargé ? Parce qu'il en reste..."
au "camion trop petit"
au "appelons les potes à l'heure de manger pour qu'ils viennent nous dépanner"
au "putain que c'est lourd dans l'ascenseur"
au "18 tonnes de carton à brûler"
au "mais où elle est la petite vis ?"
au "oh putain on a oublié de prendre le Brakmär (12,99 €)"...

Non. Rien. Même pas une petite engueulade, ni un coup de blues, ni un brin d'angoisse passagère... Juste des sourires, de la patience, et un peu de bière sur le parking en attendant la cavalerie.
Merci Kikou, merci Guégué, merci Grand Petit Yo (fainéant, t'es même pas venu, mais t'as téléphoné, ça compte quand même) pour votre soutien au moment critique.

Bref, si la journée d'hier prouve quelque chose, c'est que l'amour triomphe de tout, même d'Ikéa.
Ca laisse beaucoup d'espoir pour l'avenir de la planète, je vous le garantis.

Et si je croise un suédois aujourd'hui, m'en fous, je le brûle.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

quand on survit à Ikéa on survivra à TOUT ! j'en ai ''fée'' les frais lors de mon dernier déménagement... demande à la fée justement, élue à cette occasion ''Miss Ikéa 2006''...

j'écoute le tango de la teigne, très très sympa oui...

merci pour les infos concernant Cédric Chapuis mais hélas pas dispo à ces dates...

see u soon kisses to u and princess and two monsters !