9.2.09

Lundi, on écoute...


On écoute quoi ?

- les rêves d'action théâtrales, qui se terminent dans une honte légère ;
- le monde et les vacances, qui commencent sans moi (je reste au lit jusqu'à 13 heures, c'est normal, docteur ?);
- LoFi, les 5 titres, pour finir de se faire un avis avant chamboulement ;
- les timides cris de joie d'une écrivaine collègue (et néamoins amie) qui voit son livre tout bébé ;
- les scénarii qui naissent, pour comprendre de quoi ils sont les signes ;
- ce que disent les enfants.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous écouterais bien plus longtemps mais vous ne m'écoutez jamais, comment voulez-vous qu'on s'entende
ZL

Manu Causse a dit…

Où qu'on t'écoute ?

fg a dit…

J'ai essayé. J'ai écouté les 2 premières démos, mais pour les 3 suivantes, ça ne marche pas, mon ordinateur aurait-il eu sa dose de LoFi ? LoFi serait reconnu comme un virus ? Trop de beauté ne saurait convenir à la technologie ? Ou simplement une couille dans la mise en ligne ?

Manu Causse a dit…

Je penche, va-t'en savoir pourquoi, pour une couille. Je vérifie, mais depuis l'hyperespace aveyronnnnnnnnais, je vais avoir du mal à corriger le tir.
Bon, la 3 elle fait "pôm pom po pom pom pom", avec les paroles du parc Bonnefoy...

Anonyme a dit…

T'as raison Manu, moi aussi je penche toujours pour la(es) couille(s).