27.2.09

620 - Vendre quoi ? Vendre di


Le creux au creux du ventre,
La boule du soleil,
Un clochard qui grimace un sourire,
Le monde est-il admis ce matin ?

**

Hier, j'ai regardé dans l'oeil de Dieu : sa pupille était un peu rouge, il avait dû fumer un truc.

**

Dans le lit où je me pose, tu t'agites : je m'agite, pour que tu puisses te poser. Yin Yang de nos nuits parallèles (on dirait un serpent qui ondule derrière sa propre queue).

1 commentaire:

zoë a dit…

Dans le lit que je viens de quitter (enfin y'a un p'tit moment quand même), j'ai visité ton purgatoire, et j'ai vraiment aimé,la chasse à l'homme, surtout mais pas seulement. T'étais malheureux quand t'as écrit ça, parce qu'il parait, c'est toi qui le dit que le bonheur te porte à la sieste et aux envies de fleurs. laisse toi aller, c'est maintenant et tout de suite