4.2.09

Lett de motiv (de E. et moi)


J'ai pas envoyé ça :



Madame, Monsieur,

N’sommes auteurs. Pis traducteurs, aussi. Pis d’autres trucs, genre scénaristes, dramaticiens (dans la vitrine). Bref, on écrit, mais je veux dire bon, on écrit quoi.

On a travaillé pour des gens, plusieurs, dans des domaines, plusieurs aussi. En général, ils sont contents (ils peuvent avoir des trucs à redire, mais on va pas vous les redire, hein, sinon. Disons qu’on essaie de s’améliorer à chaque fois et qu'on est ouverts au dialog).

Là où on fonctionne super bien, c’est quand on bosse à deux : rapidité, efficacité, complétité. Un peu le genre Gillette, avec les deux lames qui et tout ça. C’est pour ça qu’on envoie deux CV à la fois.

Parce que là, on cherche du taf. Bon, du taf, du vrai, du qui paie, on en a eu : l’un est fonctioprof en retrait, l’autre chefdumonde (Junior) dans des domaines de commarketingprogrammationsalesmanager de l’espace. On peut recommencer, évidemment, mais on a peur de s’ennuyer. Et l’ennui, ça nous fait vite chier (en plus, ça fait tomber les cheveux). Sinon, on pourrait également se perdre dans nos projets persos (qui sont légion) en attendant les huissiers ou la hausse des actions Natixis ; mais allez savoir pourquoi la perspective ne nous.

Donc, on cherche des trucs innovants, excitants, challeanjean et tout ce genre de mots – des trucs à base de mots, justement. À cause qu'on est bons avec, là y'a pas d'histoires. Et en histoires aussi, justement, on touche le steack de la bille de notre cannette.

Ce qu’on attend de vous ? Bin, on est certain qu’on peut vous amener quelque chose – dans la trad, l’auteurisme, les livres, le fouettage d’auteurs, tout. On tient toujours nos délais, on respecte le cahier des charges, on s’implique dans le boulot ah oui. Juste vous nous dites.

CV joints (ça fait 105 pétards en chiffres romains) sur demande.

14 commentaires:

zoé lucider a dit…

C'est que j'vous aurais bien empruntés mes p'tits loups, mais 1. vous êtes trop chairs, 2. pour les critures j'en ai en stock à pu savoir quand faire et 3 les sévices que je me serais sentie de vous demander, à deux , c'est bien mais il n'y a qu'une photo et ce E, c'est qui, ça serait pas une par hasard? Et alors ça change bien des choses zen somme.
Une question, ce que vous tenez en mains c'est un tuyau d'aspirateur ? C'est des ménages que vous cherchez ?
Bon, ben dommage, vous auriez proposé j'sais pas moi de m'aider à éditer, mais bon je vois bien que c'est pas votre truc

Urien a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Manu Causse a dit…

ahhahahahrg... pour l'anonymat de E., je repassera.
Nan, c'est moi manu qu'a dit ce qu'il y a au-dessus.

Anonyme a dit…

Pour les sévices, je travaille aussi seul avec mon bâton d'aspirateur... pour aider à éditer, on (ie je + la mystérieuse E., qui est bien une une, aux dernières vérifications) a un peu d'expérience. Faut voir.
Genre manupointcausse (chez)free. fr ? On verra bien c'est quoi notre truc...

Anonyme a dit…

Et sinon, à cause de l'anonymat et tout ça (je ne voudrais pas qu'on plaigne trop cette pauvre E.), j'ai trafiqué les commentaires, du coup c'est un peu dans le désordre.

Manu Causse a dit…

ouaaaaaaaaaaah on a piraté mes commentaires ! c'est du pillage !



(et c'est bon)

Manu Causse a dit…

c'est n'importe quoi ce mec qui se commente tout seul.

Manu Causse a dit…

Au départ, je voulais juste donner mon adresse mail à une commentatrice

Manu Causse a dit…

And then it went quite out of hand.

Manu Causse a dit…

Voici comment on fait un écho en musique.

Manu Causse a dit…

Un écho en musique.

Manu Causse a dit…

en musique.

Anonyme a dit…

sique.

Natexis a dit…

Je monte quand je veux.