2.2.09

Lundi, on écoute


Savoir se taire est essentiel. Tamiser le silence, ensuite, pour s'assurer de ce qu'il dit (en général, pas grand-chose, mais on n'est jamais sûr de rien, alors on prête l'oreille et cette délicate partie du cerveau qu'on appelle l'amour).

On écoute, tiens, d'abord, Rodolphe Arthaud et son çmr du dimanche (auquel on peut s'abonner, fouillez un peu le blog). Celui-là, je ne l'ai pas compris, mais du pote mathéticien pourra peut-être me l'expliquer (au cas où, je rouvre les commentaires).

On écoute, ensuite, Maka, croisées lors d'un improbable concert de la Teigne dans un préfabriqué très années 80 (on peut en profiter pour réécouter la Teigne, ou attendre le concertsamedi 7 février)

On jette une oreille au premier morceau de la nouvelle démo de LoFi, pour donner son avis s'il y a lieu et plus si affinités ; à la version audio de Roméo@Juliette si on veut se remettre à l'Anglais sans lire ; un oeil aux Gmörks, qui attendent toujours des traductions dans plein de langues ; on profite des pensées joyeuses de ceux qui fêtent le nouvel an (il paraît qu'on dit je vous souhaite tout le succès dans nouvel), de ceux qui skient, de ceux qui crient, de ceux qui cherchent, de ceux qui prient et finiront par trouver.

Quoi, on n'a pas le temps d'écouter ?

Peut-être que si, finalement...

Sinon, vous, ça avance ?

(photo Mathieu Detaint)

Aucun commentaire: