17.2.09

604 - In the quest for light(ness)


Sorry (mais pas vraiment) je m'absente quelques jours,
j'ai une recherche urgente de légèreté et de lumière,

je reviendrai sans doute
(pourquoi croire le contraire ?)

Je t'aime, toi, comme je m'aime - c'est-à-dire du mieux possible, imparfaitement, une image joyeuse humaine de l'amour qui gravite

dans l'univers

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu pars Manu ? Vers la lumière , Bons éblouissements.
Ton lien vers amazon etc ne marche pas, j'arrive sur Amazon and so what
A bientitôt
Zoë

Manu Causse a dit…

Ecrire un roman et etre publié, Bob Mayer, Eyrolles. Trad... bof, laisse tomber. Je te le ferai en live autour d'un thé, si tuveux, quand je reviendra des collines lumineuses.

Anonyme a dit…

Ah ben ouiche alors, quand tu reviendras. Tu vas vers des collines, c'est plein de collines chez moi, si ça se trouve tu viens à deux pas là en face !
Bon, à suivre...