5.12.06

un soir de lune aux accents de brouillard

...

...

...

le petit creux d'après une répétition,

un mail qui me reproche ce que j'écris,
un qui me reproche de ne pas écrire,

même pas le goût de me réjouir des choses qui marchent ou marcheront peut-être

du vide, du vide dedans

je suppose que je peux piocher dans ma réserve de philosophie zen bon marché. Une fois de plus.

Je suppose que je peux croire N.B. quand elle me dit fais le ménage dans ta maison, tu feras le ménage dans ta tête

je suppose que le goût des choses n'est pas si loin que je crois ce soir

je suppose qu'il me suffit de continuer.

Même quand je regarde en arrière, et malgré tout ce dont je suis fier, je ne vois que des regrets et des remords.

Mince. Ca ne me ressemble pas trop, si ?

Always look on the bright side of life...

Aucun commentaire: