18.12.06

Technoplouc, take 2

"Quand l'élève est prêt, le maître apparaît... "

Encore un dicton zen que j'adore.

Donc, je posais plein de questions aux frères Cantonade ce matin, sur le blog et tout ce genre de choses... et voilà que l'urgence me contraint à me plonger les mains dans le cambouis technologique.

Comme vous l'annonce si joliment le bandeau ci-contre, je participe à un concours (j'aime bien la compèt'), et non seulement vous pouvez voter pour moi, mais aussi arroser votre carnet d'adresse complet d'incitations du genre "mais, heu, t'as lu dans ton blog ?"

Il m'a fallu à peine 6 heures et une attaque cérébrale pour intégrer ledit bandeau (ce qui d'ailleurs a fait disparaître le titre de tous mes posts, mince, moi qui suis si fier de mes titres...), et jugez du résultat.

Comment il se la pète, le mec...

Aucun commentaire: