8.12.06

Un p'tit dernier pour le ouikend

Voilà un cadeau d'une mystérieuse illustratrice de haut talent... je l'ai recollé au post de ce matin tellement je l'aime, comme ça il y sera deux fois.
Et puis aussi un lien vers le site des Gonins de JeffdesGonins que j'avais oublié ce matin ; je vous recommande en particulier "Cévennes 2006", de Denis mon frère jumeau putatif (sauf qu'il va beaucoup plus vite que moi avec ses petites jambes).

Bon ouikend

3 commentaires:

Anonyme a dit…

y va pas bien parfois le garçon hein... ;-)

Marie Mélisou a dit…

salut Manu,
je suis devant un autre ordi que le mien, je suis perdue, mais je voulais te saluer fraternellement.
Merci pour les chansons, les expliq... c'est plus clair tout ça dans mon esprit... même si depuis 15 jours mes neurones ont été occupés par des choses infiniment compliquéesn que tu sauras, petit à petit.
Mon blog :
http://lemelimeloblog.blogspot.com/search?q=dans+mon+blog

Marie Mélisou a dit…

Yes, ça marche, donc j'ajoute des bisous !