18.12.06

Technoplouc

Voilà presque deux mois que j'habite sur ce blog, et je me suis rendu compte que des notions aussi simples que syndication, flux rss, webschtrümpfledeung, atom ant et autres spécialités évoquées par mes amis technofans me restaient totalement étrangères ; de la même façon, je ne sais toujours pas comment vous faire écouter un petit morceau de musique ou lire un joli p'tit pdf des familles.

Vous pouvez m'aider, là.

Je me sens comme un homme des cavernes :

- Moi dessiner nouveau mammouth, toi aimer ?
-Toi faire voir... waaaaargh, mammouth dessiné au charbon n°2, pas charbon n°4.... ça être totalement ringard, plus personne utiliser charbon n°2 depuis la fin de la lune de la chauve-souris... Waahahahahah
- Euh... mais mammouth, comment être ?
- Trop ringard, charbon n°2, wahahahahahPAAF.

Fin discussion.

Massue n°1 jamais être ringarde.

Bon allez, je file. Si quelqu'un a une bonne adresse de "petit guide de blogs pour les nuls" (moins de 500 pages si c'est possible), n'hésitez pas à la poster en commentaire.

Aucun commentaire: