8.12.06

post récréatif

Et voilaaaaaaaaa...

Je suis allé fumer une tchigarette à mon balcon (brr, froid), et vu que c'est un lieu magique où pleuvent les idées, j'en ai encore chopé deux-trois qui passaient, mais je n'ai pas le temps de les réaliser là maintenant tout de suite, alors je le mets en vrac :

Marie-So, il y a quelque part dans ce blog une idée de chanson d'amour, tu fouilles ?

Bientôt un post en bande dessinée sur comment arrêter de fumer et un autre fondamentalement fondamental. N'hésitez pas à réclamer quand je les aurai oubliés...

J'ai déjà une lectrice accro qui m'a tancé de mon absence de post d'hier, donc message à caractère personnel : tu pas t'inquiète, j'ai aussi une vraie vie des fois... et puis je compense aujourd'hui... allez quoi, Môman, arrrrrrrrête ou je mets une photo de toi en Judge Dredd.
Et puis un bisou à toi aussi

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ouais ouais ouais!!mpon premier commentaire dans le blog de toi!!!!trop bon!!!!va falloir que je m'attaque aux archives!!!