Deux posts à la limite de la constipation intellectuelle en trois jours, franchement, ça va pas, moi... Je voulais me rattraper ce soir, et voilà-t-y pas que je me suis endormi comme une crotte sur mon canapé.
En plus j'ai fait un rêve tout bizarre, où je tapais un commentaire sur mon propre blog...
Bon, tant pis. Ce sera pour une autre fois.
Sinon, vous, ça prépare la Noël ? (c'est stressant que tout le monde demande ça, non ?)
3 commentaires:
De l'art d'être un lecteur de blog :
- en choisir un, deux, trois maximum
(pour moi c'est le tien et le méli-mélo blog, un bijou)
- lui rendre visite tous les jours, parfois plusieurs par jour lorsque le blogger en chef est un peu paresseux...
- Déguster le post, la pastille.
- ne commenter que si l'on a quelque chose à dire (comme tu l'auras constaté, j'ai plus souvent à taire qu'à dire)
- faire un petit effort quand le blogger à l'air malheureux, mettre un commentaire pour que surtout, surtout, il n'arrête pas de blogger, parce qu'alors je me sentirais bien seule, face à mon écran toute la journée...
Je sais, c'est un peu égoïste, mais j'assume.
Ton blog est authentique. Moi, ça me va bien.
Une dernière chose, Vrai Editeur m'a téléphoné ce matin pour me dire : "Surtout, réservez moi votre manuscrit, je viens de le lire et je le veux."
J'en ai encore les doigts qui tremblent, j'ai bien pensé à un canular, mais non, c'était pour de vrai. Merci la poste !
Voilà, j'avais envie de partager ça avec toi et Princesse si elle passe par là. (C'est une connaissance Lamballienne...)
que devient Gros chien fou from Toulouse?
Alors... ouéééééééééééééééé Simone, bravo, et merci pour ton commentaire. Sauf qu'il va falloir trouver une façon de faire tomber l'anonymat, histoire de publiciter un brin. Princesse a des soupçons, mais elle n'est pas certaine...
Quant au Gros Chien, las, las, las : il est amoureux, et du coup bondit dans tous les sens (j'aurais bien ajouté quelque chose au sujet du frétillement et du remuage de, mais bon, ça serait lourd) et snobe ses vieux potes... quand on pense qu'on l'a recueilli dans la rue, vi madame, dans la rue, je vous jure des fois on se dit quelle ingratitude... je mets beaucoup de pds (come ça...à, non, aujourd'hui ? Ca sent la relâche... allez, je me ressaisis ; le Gros Chien from Toulouse revient bientôt avec plein de dessins (ses carnets sont somptueux, je vous les montrerai un jour, vu qu'il n'a toujours pas internet)
bises, Princesse est pressée
Enregistrer un commentaire