13.12.07

Mind mapping

Mon Freud à moi allait bien, ce matin. Il m'a lancé en entrant : "Bin alors, M'sieur Causse-Plisson, comment ça va votre pulsionnel cognitif fusionnel effrayé ?"
Surpris par son vocabulaire autant que la perte de son accent viennois, je n'ai rien répondu. Pas touche, vilain.
Mais il s'est montré convaincant ; il m'a même proposé une technique nouvelle, dite "USBrain", qui consiste à vous insérer une clé USB dans la tête pour en faire une sorte de photo.
La technique reste rudimentaire, voyez plutôt (faut agrandir, hein, sinon on n'y voit goutte) :














C'est plus clair comme ça, non ?
Ensuite, mon Freud m'a dit que ça allait bien comme ça, qu'il fallait que je rentre chez moi, maintenant, sinon il allait appeler la police.

Sinon, vous, ça psychote ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis remonter jusqu'au 8 Déc pour voir ou en était mon patient.
Suffit d'être amoureux et tout va mieux.
Mon amoureuse à un atelier/salle d'expo au 23 rue du 10 avril (pas loin de la médiathéque) venez,c'est ouvert les jeudis vendredis samedis après-midi.
C'est beau et il s'y passe plein de choses.
Et souvent j'y suis.

Manu Causse a dit…

Et elle a un nom, cette exposante ?

Oh!91 a dit…

Tiens, je savais pas qu'on avait le même cerveau ?!?

Manu Causse a dit…

Je me demande si ce n'est pas un modèle de série qu'on se serait fait refiler...