31.12.07

Dernière ligne droite

pouf, pouf... bizarre, ces périodes de fêtes, non ? On est quelque part entre l'envie de suivre les vieux sentiers et celle d'en découvrir de nouveaux ; entre le rêve de quitter l'ombre de l'hiver et le dégoût de la lumière... ouais, un jour comme les autres, quoi.

Rien de spécial là-dedans, sauf une bizarrerie du calendrier qui fait qu'on en termine avec les chiffres 2-0-0-7. Faut faire ça ce soir, c'est décidé ? Allez, d'accord. 2008, ce sera joli (y'a des ronds partout) et on vivra en état de grâce (j'avais tapé "été de grèce", pourquoi pas ?).

En attendant, pour profiter des dernières heures de cette année qu'on commençait à bien connaître, on fait open night à Jolimont : si ça vous dit, on vous y attend. Au programme apéro, musique, peinture sur les murs, jeux à la cons, buvage et plus si affinités, partouze dès qu'on ne sera plus que deux... enfin, une soirée normale, quoi.

Et puis is vous ne pouvez pas passer, on vous la souhaite douce... en même temps, le titre du post de demain (ou après-demain en cas de GdB) est tout trouvé.

Aucun commentaire: