18.12.07

Good morning

ce matin je me sens tout comme ça
à cause de la répét' d'hier à La Chapelle, très beau lieu très bon son
et de l'heure tôtive (comme tardive mais dans l'autre sens)
alors on fait un truc aujourd'hui
personne ne crie personne ne râle
et tout le monde laisse un commentaire
parce que Noël approche.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un très doux matin malgré le froid piquant.
Et j'arrive (en chuchotant avec les pieds).

Oh!91 a dit…

Puisque on y est invité, sans sujet imposé... je choisis le mien : t'en es où avec ta barbe de trois semaines ? (rapport à une évocation dans un billet récent). Sinon, Joyeux Noël (non finalement, pas encore, y'aura bien une autre occase pour ça !)

Anonyme a dit…

joyeux noël les Manu(e)s. et puis aussi à les autres gens, non mais ého passque.

Anonyme a dit…

pasque c'est demandé gentiment
pasque c'est l'Avent
pasque j'en laisse jamais (des comm')
pasque coucou les Manu
voilà : commentaire

Anonyme a dit…

Nous on fête la St Nicolas, bonne fin d'année et bon début de l'autre à tous ceux qui lisent les Manues.
Je déménage bientôt; en fait en ce moment;quand vous voulez vous passez nous voir, mon amoureuse ,les enfants et moi.
Plein de ;et plein de....

Bizz supermégaschtrungluesques!

Anonyme a dit…

Et je voulais vous dire que mon amoureuse s'appele Véronique.
Voilà Manu j'ai répondu a ta question.

Anonyme a dit…

Moi je veux bien faire le septième commentaire, c'est mieux que le septième mercenaire. Et puis placer un mot après une image aussi belle que : "Et j'arrive (en chuchotant avec les pieds)." c'est super émouvant. Bonne fêtes à tous les deux (où tous les six…)
Caillou

PS: Manu change mon lien: c'est plus en blogspot mais c'est
http://cailloutendre.unblog.net/