4.12.07

De l'ordre et de la méthode, bordel...

Suffit de faire des tout petits papiers, non ? Celui juste à côté de moi sur mon bureau est un exemple de concision et d'exactitude :

-Loyer (b'jour m'sieur mon proprio, bin non j'ai pas oublié, c'est juste que je rentre de Paris France et que je me lève à peine de la siestounette de repos du guerrier, puis il faudrait que je raconte à Princesse tout ce qui s'y est passé, mais ça va prendre du temps et j'hésite sur le plan)
- C. (Madame Radio, à qui je dois envoyer je ne sais plus quoi pour avoir du sou, ah tiens ça me fait penser dans cet ordre d'idée que je dois aussi en envoyer à Sangoka-l'éditrice, qui a été emballée par un certain de mes projets - sinon, au niveau des prénoms des personnages de ces blogs ça commence à s'embouteiller, je me suis rendu compte que je ne savais même plus comment j'appelais les enfants de Princesse, si quelqu'un s'en souvient notez-le ici SVP, ça pourrait même faire un concours de Noël)

- Note d'intention Hector Kirnell
(oui, il se pourrait qu'un éditeur soit enfin intéressé par la traduction de El viaje del sueno de la luz, ce texte bouleversant écrit à Montevideo en 1923 par un fils réfugié hongrois et dont tout le monde connaît El sonrisa de la lluvia qui s'est vendu à des millions d'exemplaires dans le monde)

- Collection Sangoka
(parce qu'en plus du livre que je lui proposais, qui s'intitulera Confessions d'un fumeur de Cannabols, Sangoka serait intéressée par d'autres ouvrages du même format, comme Confessions d'un polyfidèle et autres)

- Dble texte béton
(un vrai guide technique en collaboration avec Famjo, sous la direction d'une collègue de Sandoka, sur la différence de mise en application entre béton extrudé et béton bi-appliqué... avec dessins et photos, en plus...)

Voilà. C'est simple et sans bavure : ce que je dois faire.
Aujourd'hui.
Parce que si je dois réfléchir à tout le reste qui m'attend, à commencer par lire le blog d'Aicha la Stambouliote (oh, steuplé, fais les BD en grand, Aicha...), répéter pour Lofi, et...

Ah mince. J'ai oublié l'important : écrire un post.
J'ai pas fini, moi...

Et sinon, vous, je vous fais la bise.

Aucun commentaire: