21.9.07

Changement d'adresse

Vendredi matin. Accompagner Anton et Zadig à l'école, boire un café avec mes copines les fées, remonter chez moi avec les méandres d'un planning de la journée dans la tête... et puis non, il faisait un peu frais, autant reprendre sa chaleur entre les draps.

C'est mal, hein ? Ca prouve bien que je n'ai aucun sérieux, aucune volonté au travail.
Le seul truc que j'ai pu faire, pour me rattraper, c'est un petit LoFi énamouré quoique vasouillard.

Pour ceux qui n'ont pas de carte son, vous pouvez toujours attraper les petits morceaux de Lofi un par un et les graver sur un disque. Ca ne sera pas un super disque, hein, mais au moins vous aurez une idée...
D'ailleurs, je me dis qu'il est temps d'unifier ces deux blogs : si quelqu'un connait une platerforme sympa, gratuite et qui permet d'afficher plusieurs fichiers multimédia sur un seul post, qu'il me fasse signe...

Ouikend vendanges et traditions en perspective : je vous raconte ça très bientôt.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Enregistrer sur un disque...je vais y songer, merci pr l'info !
En échange,un conseil : aller voir "la vérité ou presque", un BO jazz à s'évanouir, film très sympa, j'en sors juste.
Simone Sans le Son