10.9.08

On the air

Tiens, en parlant de Lauzerte, justement, l'ami Christian Moretto nous invite dans son émission Transversales sur Radio Mon Païs, aujourd'hui à partir de 17h30. Au programme : le programme de Lauzerte, donc (Jacques du Scribe est l'invité principal), des nouvelles de la culture 100% sans OGM, et éventuellement quelques petites chansons de LoFi - dont, si tout va bien, la dernière en date...

Je rappelle aux pôôôôvres non-toulousains que Radio Mon Païs s'écoute aussi sur le web, en cliquant ici.

À tt'à l'heure ?

3 commentaires:

Marie Mélisou a dit…

coucou,
j'ai écouté l'émission, c'était très bien, Jacques est un sacré beau parleur (me donne envie de le connaître c't'homme là !)
Pour vous changer des cartons, vous venez dîner-papoter quand ?
bisous

Manu Causse a dit…

Tout bientôt ! En plus, nous sommes sans four fixe, avec des tonnes de pâte et d'épinards à écouler...

Marie Mélisou a dit…

Alors, allô quand vous le voulez. La guitare n'est pas en colis, j'espère ?
Pâtes aux épinards, ça peut le faire !