20.2.08

Quartiers d'hiver

Encore un matin avec les enfants hurlant dans la pièce à côté (pas facile de faire l'amour dans ces conditions, hein ?). Hauts et bas de parents, hauts et hauts d'amants : on va finir par trouver notre vitesse de croisière en cette tribu recomposée...

Mais foin de tout cela : j'embarque aujourd'hui Anton et Zadig pour le terrain de chasse de leurs ancêtres, là-haut, en pleine montagne, dans la toute nouvelle maison que leurs grands-parents ont retapée pour eux.

Dictaphone, ordinateur, guitare et tenues de ski : quelques jours de vacances (pour eux) et de fabrication de pièce (pour moi) devraient être profitables...

En attendant, sentez-vous libre de pourrir les commentaires de ce blog : vous êtes un peu mous, en ce moment.
Cela dit en toute amitié, bien sûr.
Mais mous quand même. Si, si.
Je veux pas dire, mais mon pote Oh!91, blogueur hardcore, a déjà son 1000e commentaire en 3 mois. Nous, par comparaison, on fait limite miséreux.

Sinon, vous, ça bourgeonne ?

3 commentaires:

Maouezig a dit…

Salut M. l'écrivain,
ça fait un moment que j'avais envie de vous dire que j'aime bien ce que vous racontez, la manière aussi...
et aujourd'hui voilà, c'est fait, avec un petit lien vers mon blog qui démarre cahin-caha depuis quelques mois, mais seulement trois quatre posts, faute de temps etc... mais vous en savez plus long que moi sur les contingences temporelles.
allez, ça vous prendra pas longtemps et vous pourrez même être le premier à me dire ce que vous en pensez...
Merci d'avance, et bonne vacance, j'ai hâte que vous nous racontiez comment c'était à la neige !
Bien des pensées cordiales traversent la France vers vos contrées sudistes !
http://deizlevr.blogspot.com/

Oh!91 a dit…

Miséreux, mais dignes. Mais riches. Mais beaux. Merci pour le lien, et un jour tu me diras tout ce que tu mets dans ce mot-là, hardcore, que je prends volontiers à mon compte pour ce que je crois en comprendre : un peu de frénésie et un peu de transgression... Bonnes vacances à toute ta tribu, et une bise à SLP.

Anonyme a dit…

J'suis super véxé!