18.2.08

One fine morning

Dites,

il se passe quoi quand le matin vous vous levez avec un petit majordome charmant qui vient vous porter des tartines au lit,
que vous avez décidé de faire une semaine sans tabac sans tensions,
que les stores dessinent des tâches floues de monde sur le mur,
que vous souriez encore des longues discussions de la veille dans un pub entre amis,
que les enfants ont décidé d'être grands, maintenant,
que la peau de votre princesse a des saveurs d'épices et le doux du repos,
que la musique s'accorde à l'odeur de l'air et au chaud du soleil,
que les missions de la semaine sont parfaitement insurmontables (et que vous savez très bien que vous les réussirez)
que les choses, ce jour-là, se déposent dans l'ordre ?

Oh, merde. Je sais à quoi ça ressemble.

Du bonh... putain non, surtout ne pas l'écrire. Ca risque de rendre jaloux le bon dieu.

Et bon anniversaire, mon Zadig au sourire complice.

2 commentaires:

Oh!91 a dit…

¡Ah! ben je t'avais mis un commentaire depuis l'aeroport de Madrid, mais il a disparu... (foutus claviers españols), j'y disais juste que y'avait pas que le bon dieu, que t'allais rendre jaloux, la, parce que ecrit ou pas ecrit, on le voit tous tout beau tout chaud, ce petit matin que tu nous donnes, et que putain, j'aimerais en vivre des comme ca...
meme dans des versions a peine edulcorees... laisse sommeiller en toi ces ondes la.

Anonyme a dit…

Oh m'a piqué mes mots. Encore une fois.