Au cas où vous ne l'auriez pas noté sur vos tablettes (vous avez des tablettes ? cool, ça fait pro), et pour apaiser ma conscience aiguë de l'auto-promotion, je me permets de vous rappeler que pas plus tard que le lendemain d'aujourd'hui, vous pouvez assister à la première représentation de ma familiale comédie Tonton Maurice est toujours mort, et ce au Théâtre de Poche, 10 rue d'El Alamein (quartier Bonnefoy - réservations conseillées au 05 61 48 25 52), et ce dans le cadre du festival Théâtre d'hiver.
Non seulement vous pourrez voir Mo et ses deux soeurs Ariane et Camille enterrer leur grand-oncle, mais vous pourrez également assister à d'autres spectacles avec le même billet d'entrée (voir plus bas sur ce blog), et même assister à la lecture d'inédits théâtraux (dont un texte d'Emmanuelle Urien et un de moamèm) dimanche à partir de 17 heures, toujours au Théâtre de Poche animé par le fantastique Didier Albert.
Bref, ça nous fera plaisir de vous voir.
Sinon, ça fait un ouikend chargé en perspective (sans compter que La Teigne se reproduit en concert dimanche vers 14 heures à la salle des fêtes de Ramonville...)
Addendum de milieu de journée : pour vendredi, en fait, ça ne va pas être possible : c'est complet... zut, j'ai encore fait un post inutile.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire