11.2.08

Le Ki ki veut lire

C'est vrai, c'est bête que vous n'ayez pas pu venir vendredi au théâtre de poche. Alors je pose la question : Ki ki veut lire ? Si vous voulez savoir comment Maurice est mort, bin il suffit de m'envoyer un mail à mon adresse habituelle (si vous l'avez) ou à l'adresse lofi2008@free.fr.

Dans le même registre, le Ki ki veut voir et le Ki ki veut écouter seront bientôt mis en place dans ces colonnes. D'ailleurs, si vous voulez écouter le nouveau CD de la Teigne, bin j'en ai plein chez moi à vous faire essayer... et adopter.

5 commentaires:

Oh!91 a dit…

Ben moi je veux bien voir, écouter, et lire, surtout (puisque y'a pas de représentatio prévue pour bientôt en région parisienne, si ?), mais je l'ai pas, ton adresse : tu m'expliques tout comment il faut faire dans un mail ?
oh94@hotmail.fr
(et le montant du chèque...)
A bientôt. Olivier

Manu Causse a dit…

bin quoi, a marche pas le mail de Lofi sur lequel on clique ? bon, allez, c'est parti...

Manu Causse a dit…

Non ? Personne d'autre ne veut lire une pièce ? Vous êtes trop occupés, alors ? Bon, bin je la remets dans ma culotte. L'offre reste valable, mais faudra pas trop attendre. Genre, si vous êtes un Xrybien de la galaxie Sblurb qui essaie d'interpréter des archives trouvées au vingt-huit millième siècle après la disparition inexpliquée de la race humaine et que vous lisez ça maintenant, bin c'est quand même pas la peine de cliquer sur le lien. Et sinon, chez Xrybien, la réponse est simple : on était devenus tellement intelligents qu'on s'est fondus dans le grand Tout.
Sauf quelques-uns, mais vous trouverez leur histoire ailleurs... (oui, oui, c'est du teasing, pour une série de romans de SF que je compte bien écrire)

Anonyme a dit…

Moi je veux bien.
Alors d'accord, tu me l'envoie, la saga des Xribiens? Par mail ça marche, jusqu'à 500² Go, chez nous les Fghisterrs on a la boîte et l'esprit large, et le grand Tout c'est dépassé, on revient à nos classiques.
A ce sujet, on continue de jouer "Tonton Maurice est toujours mort" à guichets fermés sur Fghisst, et ça fait dix-huit mille ans que ça dure... Que les petits terriens en prennent de la graine.

Anonyme a dit…

Moi je veux bien tout aussi,sauf le CD de le Teigne.
Ne m'en veut pas j'ai des gouts de chiottes en Musique.

Des bizzssss.